Marie Polynésie

  • Certifiée experte Tiare par l’OT de Polynésie
  • A séjourné plusieurs fois sur l'Atoll de Tetiaroa
  • Fan de l’hôtel The Brando
Demande de devis sur mesure Contacter Marie

L’atoll de Tetiaroa

Je l'ai découvert en 1994, depuis, à chaque visite, l’arrivée sur cette « mini piste » avec vu sur des lagons turquoise transparents et des plages immaculées me transporte de bonheur. Je n'ai jamais vu cela ailleurs, comme si le temps s’était arrêté de peindre à cet endroit.

L’hôtel THE BRANDO

THE BRANDO est composé de plusieurs villas individuelles haut de gamme, toutes richement équipées et dotées d’un désign raffiné gardant une âme polynésienne. Plus qu’un hôtel, ce resort allie un concept d’autonomie à un projet écologique. Dés l’arrivée on ressent l’Impression d’être unique dans ce cadre exclusif sans pour autant offenser la nature qui reste seule maîtresse des lieux. A aucun moment on ne s’ennuie, remise en forme du corps et de l‘esprit assurée.

A combiner avec …

Je conseillerais plutôt «THE BRANDO » en fin de séjour afin de terminer en apothéose votre voyage en Polynésie, qui vous éblouira quotidiennement en crescendo.

A la suite d’une croisière, d’un combiné d’îles en Polynésie ou d’un séjour plus rythmé à Los Angeles, laissez vous tenter par ces 15 minutes de vol à partir de Tahiti pour découvrir ce paradis.


La séléction de Marie