Roman Polynésie

  • Professionnel du tourisme depuis plus de 15 ans
  • A vécu 13 ans en Polynésie
  • Certifié par l'office du tourisme de Tahiti et ses îles​
  • A travaillé 10 ans pour le plus grand réceptif de Polynésie
Demande de devis sur mesure Contacter Roman

L’atoll de Tetiaroa

Cet atoll est tout simplement un joyaux ! UN JOYAUX !
On dit souvent que l’archipel de la Société est formé d’ « îles hautes ». Mais c’est faux !
Tetiaroa est un des rares atolls de cet archipel.J’ai eu la chance d’y aller une fois, et suis tout simplement resté bouche bée devant un tel spectacle ; tellement que j’y suis retourné une quantité de fois par la suite, avec la famille et les amis venus me voir en Polynésie.

C’est d’une beauté rare ! Une expérience indescriptible. Les mots comme « le rêve ! », « le paradis sur terre », « une eau couleur crystal » me viennent à l’esprit.

L’hôtel THE BRANDO

The Brando est exactement le genre d’hôtel que j’aime tout particulièrement. Raffinement et confort, tout en restant dans une ambiance décontractée. Le luxe d’un service haut de gamme, sans les « strass » et « paillettes ».
The Brando ne ressemble à aucun autre hôtel que je connaisse. C’est un véritable éco-resort, très impliqué dans le maintien de son environnement naturel.
J’ai eu cette agréable impression d’être dans un cocon, reculé du monde, apaisé et parfaitement serein, en bénéficiant du soin d’un personnel toujours attentif, présent, mais sachant rester discret.

The Brando … Pour qui ?

The Brando est une expérience que je conseille à tous.

Les Villas sont parfaitement adaptées au couple, mais aussi aux familles, que les enfants soient tous petits ou plus grands.
Tout a été étudié pour un confort optimal … tout !
De la taille des villas (1, 2 ou 3 chambres), leur espacement entre elles pour qu’aucun inconfort visuel ou sonore avec ses voisins ne puisse se faire, la végétation respectée entre chaque Villa, les matériaux tantôt modernes tantôt naturels…tout est élégant et fonctionnel, que vous voyagiez à 2, en famille ou entre amis.
Le panel d’activités sur place est également vaste, aucune possibilité de s’ennuyer : des sentiers botaniques et des excursions focalisées sur l’écologique et les différents animaux présents sur cet atoll, aux infrastructures adaptées pour les sportifs, les plongées pour les amoureux des fonds sous-marins, visites des ruches et du centre de recherche, tout est à votre disposition.

Quant aux contemplatifs comme moi, toujours un livre à la main, The Brando est fait pour vous !


La séléction de Roman